Le week-end du 3 et 4 mars 2006 se tenait une grande réunion de scrapbookeuses à St Elix le Château (31). Organisée par Barbara Alonzo et Karine Cazenave-Tapie, avec des intervenantes talentueuses comme Karine (précédemment citée), Céline Javouray, Prisca Jockovic, Céline Navarro et Brigitte Gavelle.

Je vous mets ma page du premier Challenge, 2 heures, avec un kit noir et blanc : papiers Bo-Bunny, divers décos : des brads géants, une fleur en plastique translucide (qui m'a laissé perplexe un moment car pas évident de la faire ressortir), des rubans, des fleurs en papier et un alphabet en lettres blanches. Tout ça en noir et blanc.
mes_deux_z_amours

J'ai choisi une photo de mon mari et de mon petit dernier Rémi . Photo couleur, où le rouge ressort. J'ai fait un rappel de rouge sur le tag coeur. Les cercles et demi -cercles se sont imposés à moi dès le début du challenge



Le soir un autre challenge: un groupe de 5 filles, 1 seul kit, 5 photos et entre 10 et 15 minutes pour réaliser une page d'après un squetch (différent à chaque défi).
tres_nature

la dernière page que le groupe à faite lors de ce défi. J'ai eu de la chance car les papiers Daisy DS (que j'adore!) allaient parfaitement avec ma photo, que j'avais choisi d'imprimer sur du Bazzil blanc. La pochette en toile de jute, les bouton, le jersey "sali" à l'encre marron, tout ces éléments font très nature!


D'autres réalisations à venir dans l'album scraposud.