Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 mars 2006

autres réalisations de la rencontre de scraposud

p1010031

Une des réalisations que j'ai pu terminer sur place, un cadre en carton creux. Les papiers sont des Junkitz. La grosse fleur en bois que j'ai trouvé sur e-bay quelques jours avant le stage à trouvé tout naturellement sa place dans un angle . Les Chipboard à l'initiale de chacun de mes enfants, quelques rubans et boutons fournis dans le kit, et voilà ! Une rélisation qui me plaît beaucoup.

monogramme

le monogramme : j'ai hésité, je voulais prendre le "S" pour ma future scraproom, et puis on a entendu des bruits comme quoi les courbes ne sont pas faciles à découper dans le carton plume, j'ai donc choisi le "J" pour Johanna. Mais en rentrant à la maison, Steeve m'a passé commande pour son monogramme, donc je ne couperai pas au "S". reste à trouver le temps.

sac

Encore un cadeau pour Johanna, un petit sac, qui contient un mini album. Les papiers sont de Shabby Princess. Une grosse fleur sur le dessus avec du ruban rose à pois (je les adore, j'en ai d'ailleurs pris un de chaque couleur dans la boutique de Barbara Alonzo) j'ai rajouté d'autres fleurs pour grossir celles qui étaient dans le kit. le coeur est composé d'un brad strass rose. Une prochaine acquisition, car je les trouve très beaux !

sac___mini_album

Le mini-album n'est pas encore terminé. Il me restait à faire la couture du mini album pour que les pages ne bougent plus ; finir de coller les papiers et les photos. C'est chose faite ! J'attends maintenant des tampons pour faire tout ce qui est journaling, ils sont commandés et devraient partir vendredi ! Voilà ce qui m'attends la semaine prochaine !

journal_mixed_art1

Le journal avec la couverture en mixed-art, assez spécial, mais sympa à réaliser !
il manque le titre, car je ne savais pas trop quoi en faire. J'ai trouvé ! un Book of Me de A à Z. Reste là aussi à trouver du temps pour le réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes réalisations avec une préférence pour le cadre : la photo des 3 enfants c'est très touchant.<br /> Nous avons toutes de super souvenirs de Scraposud. <br /> A bientôt<br /> joelle
E
Et voilà, deux commentaires valent mieux qu'un,et j'avais encore des tas de trucs à souhaiter que je n'ai pas pu caser dans le premier commentaire...<br /> Je souhaite donc:<br /> - retrouver tes oeuvres et ta bouille prochainement dans un magazine de scrap'<br /> - que tu sois l'une des prochaines animatrices de scrap-o-sud<br /> - que ce blog débouche sur plein de bonnes choses pour toi...<br /> - être à l'heure mercredi prochain<br /> - qu'Ophélie revienne nous faire un petit coucou<br /> - Et aussi que...zut, c'est l'heure de passer à table...<br /> A plus pour un 3ème commentaire!<br /> Emmanuelle<br /> P.S: Sacré beau boulot,ce blog!
E
J' ai ramé pour retrouver l'adresse de ton blog (trou de mémoire...), mais maintenant ça y est, il est même dans mes Favoris!<br /> Je voulais juste être une des premières à souhaiter une longue vie à ce blog et plein de belles pages à venir (mais ça, on n' a même pas à le souhaiter, on sait déjà qu'il y en aura des tas, toutes plus belles les unes que les autres, à ne même plus savoir pour laquelle voter si elles devaient toutes un jour concourir en même temps!)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité