Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 mars 2006

Natur {elle}

natur__elle_Il y a quelques temps, j'ai craqué pour ce papier de ME & MY BIG IDEAS. Mais je ne savais pas trop comment l'utiliser.

Au cours de mes nombreuses recherches sur Internet je suis tombée nez à nez sur une page qui avait tous les critères, elle utilisait "Ce" papier et pour ne rien gâcher elle était parfaite!

Alors désolée pour cette Américaine (Cami Bauman) mais j'ai complètement scraplifté sa page !

Quelques détails : brads Bazzil, ruban à pois, la fleur en métal est une grande attache parisienne; la grosse fleur faisait partie du papier de fond, je l'ai détourée et j'ai cassé la page avec un papier de fond vert; j'ai ensuite repris cette grosse fleur, je l'ai fixée avec un brad flocon de neige et un carré de mousse 3D sous chaque pétalle. "Nature" est chalké avec un pochoir Stencil (gagné à Scraposud) le contour des lettres est repassé avec un pinceau fin et de l'encre verte, la même encre que celle utilisée pour le mot "{elle}" avec les foam stamps Mixed de MM.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle page!!! et cette fleur!!!!
E
Simple et si belle...
J
Et tu as eu bien raison elle est superbe cette page<br /> le vert si bien assorti de natur : c'est de la peinture? de l'encre? <br /> la grosse fleur c'est le papier découpé <br /> Toute la famille a posé contre l'arbre quelle bonne idée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité