Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 mars 2006

Esquimau

esquimau

J'ai toujours du mal avec les Basic Grey, je les trouve si beaux que j'ai du mal à les découper.

Une petite page de "mon grand", qui s'est acheté ce manteau à Noël, pour avoir le même que les copains, et quand il met la capuche on dirait vraiment un esquimau !

Les papiers sont donc des BG "Vagabond", les stickers Alphabities de Provo Craft le "E" est fait à partir d'une empreinte de BG, les rubans faisait partie du swap cadeau tiré au sort lors de Scraposud. Sous la photo, se cache le journaling. Couture à la main en bas de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En bas de ta page, le zig-zag, c'est du ruban ou de la couture?<br /> En tout cas, ça renforce le côté esquimau et je trouve ça très beau...
I
Je viens de parcourir quelques sites de scrap, et pour moi qui adore faire des photos, je trouve vraiment cela géniale.<br /> isabelle
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité