Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 mars 2006

Je travaille moi !

Un challenge pour bien commencer la semaine ! Sur le MDS c'est une semaine de challenge qui s'annonce !

Vayavoirduscrap : lundi 13 mars

on démarre tranquillement , regardez autour de vous

vous devez faire une page utilisant du matériel de bureau :

trombones, agrafes, enveloppes, etc... Allez au moins 3 objets !

Puis, montrez nous vos oeuvres 

1, 2, 3 ... SCRAPPEZ !

Voici donc ma participation :

je_travaille_moi__2

Le titre est tamponné avec des tampons alphabets trouvés chez ALDI et colorié avec des crayons de couleur sur une bande de papier Karen Foster chalké en bleu. Petite règle en bois.

Le mat de la photo est une feuille de classeur froissée et encrée, au niveau des perforations de la feuille, j'ai ajouté des oeillets de bureau et noué des rubans. Dans l'angle droit de ce mat j'ai ajouté une attache parisienne laitonnée. Sur le côté droit de la photo il y a une attache métallique (cela faisait partie d'un clip dont on se sert pour attacher une série de documents, je ne connais pas la dénomination exacte) auquel j'ai attaché un ruban méttré.
Dans la partie inférieure droite, il y a 2 enveloppes de bureau collées entre elles. Sur la première on trouve un timbre, 2 trombones. L'enveloppe se soulève et en dessous il y a l'autre enveloppe dans laquelle j'ai glissé les fameux dessins.

Diférents goodies en bois et chiffres en feutrine terminent la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog (petite cachottière) et je le trouve déjà bien fourni... Quel plaisir de découvrir de nouvelles pages que je ne connaissais pas ! Tu es bien partie, continue sur ta lancée !!<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité