Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 mars 2006

challenge du jeudi 16 mars

Bon le challenge du mercredi a été fait, vous pouvez la voir dans l'album challenge, il fallait faire une page rigolote voire hilarante. J'ai fait une petite page toute simple, pour l'album de ma fille, pas de quoi se rouler par terre ! alors je passe directement au challenge d'aujourd'hui qui m'a beaucoup plus inspiré:

Vayavoirduscrap : jeudi 16 mars

Papier foncé et couleurs primaires

cette fois, utilisez un papier foncé en fond de page.

noir, brun, bleu marine... Osez une couleur foncée pour faire ressortir vos photos...

avec des papiers, des photos comprenant des couleurs primaires (eh eh... je vous laisse chercher... )

johanna_fleurs

Papiers Bazzil et Canson pour les couleurs primaires qui sont le bleu, le jaune et la rouge (pour simplifier).

J'ai sorti la machine à coudre du placard et j'ai parsemé le long des volutes différents types de fleurs : en papier, en tissus (*), en sequin; des brads: des ronds, des carrés, en forme de fleur;

Alors le challenge n'est peut-être pas respecté à la lettre, car je n'avais pas de photos flashies, mais l'ensemble me plaît bien.

Pour répondre à Cath, non je ne me suis pas levée à 5 h du mat, car trop fatiguée, le mercredi soir j'ai atelier et je ne suis pas couchée avant minuit. Mais j'avais déjà dans l'idée de faire ce type de page (avec un fond noir). Donc quand j'ai vu le challenge ça m'a de suite inspiré. J'ai donc préparé ma page entre 7h30 et 8 h30 à 9 h je suis partie me promener et quand je suis rentrée à midi je n'avais plus qu' à coudre et positionner!

(*) Pour la petite histoire ce matin je suis aller faire un tour chez Babou, car Emmanuelle a fait des trouvailles (des rubans en satin et des bobines de tulles, ainsi que des abaisses-langues et des bâtonnets de glace). J'ai donc pris quelques rubans et des fleurs en tissus. Et dans un carton, tout en bas du rayon, des petites fleurs orphelines de leur tige. La vendeuse a été extra, et j'ai pu toutes les prendre. Allez deux bonnes poignées quand même! Jalouses !

Hier soir, c'était donc l'atelier de scrap. Et pour innover un peu, j'ai eu envie de faire et de faire faire aux filles par la même occasion un filtre à café. 

mariage_5

filtre_3

















Voici ma page et mon filtre à café. On peut trouver des modèles en tout genre sur ce site : filtres à café, mais aussi origami... http://fiches-scrap.chezbea.com/actu.php

Alors, les papiers sont de Paper Pizazz et Carolee's.
LOVE (Paper Pizazz). Sur le filtre : tampons Artémio pour "amour" le A étant un charm. Plaque métal rose "Love You" (eyelet outlet). Foam stamps MM. Utilisation de la grande perfo tag et d'un tag coluzzle pour celui qui se trouve dans la pochette. Tulle (trouvaille d'Emmanuelle à Babou). épingle à nourrice et bijou coeur. Rubans à pois (Barbara Alonzo). collier de perles rose (récup), fleur customisée avec attache parisienne MM (cadeau scraposud). Tout est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un mot: WAHOU! C'est pour la page de Johanna, tout en haut de ton blog, avec plein de fleurs partout... Magnifiques, les couleurs...
E
Ah oui, il était beau, ce filtre à café...Ca donne envie d'arrêter la tisane!
C
Alors ça, c'est rigolo.... Moi aussi hier j'ai fait un filtre à café (mon premier, certainement moins beau que le tien mais bon... c'est un début !). Et merci pour ta réponse à mon inquiétude sur ton sommeil !!!! Bon, en ce qui concerne ta page, tu le sais, je t'ai déjà dit que je l'aimais BEAUCOUP... <br /> Dommage que tu sois si loin sinon j'irais bien à ton atelier du mercredi soir....<br /> Bises et bonne journée (j'attends avec impatience ton challenge du jour... un sketch de Cathy, ça va être super !)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité