Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 mars 2006

Des fleurs maintenant.....

ronde_de_fleurs

Toujours avec mes chutes de papiers. Cette fois ci je m'essaye aux fleurs, et comme je trouvais qu'elles ne ressortaient pas assez sur le fond blanc, quelques zigouigouis au stylo gel noir. Je me suis bien éclatée sur cette page et Johanna la trouve : Waouh ! Alors que demande le peuple ! Allez ! plus que deux photos de cette série pour son album et après je passe à son anniversaire qui était le 25 Janvier, j'ai du retard, je sais !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques toutes ces belles fleurs, celles en papier liées à celles qui ont du être faites à la main au stylo gel noir. C'est vraiment superbe. Et puis en général, je trouve tes pages magnifiques. Elles rendent mieux sur ton blog que sur le MDS.
A
Ah oui elle est superbe cette page ace les chutes de papiers etles zigouigouin<br /> bravo j adore
J
carrés, ronds et maintenant des fleurs...<br /> les 2 pages précédentes me semblent un peu vide mais celle-ci me plait beaucoup, tu as des talents de dessinatrice.
C
Moi aussi je la trouve très Waouh ta page... Et même waouh waouh waouououououh !!! Et même que je vais copier aussi cette idée-là. Na ! ça t'apprendra à ne faire que de jolies choses...<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité