Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 mars 2006

Dans mon coeur il y a....

coeur

Et voilà, ma petite série avec les chutes de papiers se termine ! J'ai bien aimé travailler directement sur l'album et ma fille est ravie du résultat. A chaque page finie elle faisait : Waouh ! c'est donc que ça lui a plu ! Sur celle-ci, un grand coeur, et 3 petites fleurs Prima, 3 petits boutons, les tiges dessinées et un noeud en organza finissent la page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que cette série soit déjà finie... moi je l'aimais bien ! Toutes (absolument TOUTES) tes pages avec tes chutes m'ont plu. Même thème des chutes mais toutes si différentes et réussies. J'admire !!! Mais bon, je sais que tu vas trouver autre chose qui va me plaire tout autant !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité