Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 mars 2006

Djerba

Et non je ne suis jamais allé à Djerba, c'est une commande de ma soeur ! Je lui ai proposé 3 jets :

p1010002Choix n°1 Bazzil noir pour le mattage et BG vagabond
p1010003Choix n°2 Bazzil jaune pâle avec des papiers couleurs du monde de Clairefontaine.
p10100042Choix n°3 un triple mattage en dégradé d'orange de Bazzil sur fond noir.

C'est le premier choix qu'elle a retenu et voici le résultat :

djerba

J'espère que la page lui plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui les filles, vous avez raison, elle me plait!<br /> Il faut dire que le choix des papiers était judicieux même si ma soeur est douée pour le scrapbooking!<br /> Alors merci à elle ainsi qu'à ma mère qui a joué le rôle du facteur.
C
Bravo, j'adore la façon dont tu as fait cette page....et le Titre !! magnifique. C'est vrai que les B.G, vagabonds sont extras....<br /> Sur que ça lui plaira .....
C
Elle a bien fait de choisir les BG vagabond, ils s'accordent à merveille avec la photo !<br /> J'aimais bien aussi le triple mattage en dégradé d'orange sur fond noir...<br /> De toute façon, quoi qu'elle ait choisi, tu aurais fait une page superbe....
I
C sûr que ça va lui plaire, elle est très belle ta page ! J'adore le fond, magnifique ! Bravo !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité