Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mars 2006

Justine

Une petite page que j'avais commencé mercredi dernier et que je viens de finir hier soir à l'atelier.

justine

Papiers MOD que j'ai trouvé très jolis en les commandant.
Les fleurs sont détourées. Une petite fleur customisée pour finir le tout. Ruban rose à pois dans 2 largeur. Dans le cadre, j'ai tamponné le prénom sur des minis tags et je les ai reliés entre eux avec un raphia vert. 2 tags (grande perfo) avec oeillets pour la date. Une petite page toute fraîche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette association du rose et du vert. Une jolie page très printanière... Et tu es vraiment la reine des fleurs !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité