Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 avril 2006

ma toute première carte de scrap-copines !

J'ai reçu ce midi au courrier la carte de visite d' Odile ! Je suis super contente, car d'une elle est très jolie et de deux c'est la toute première que je reçois ! Et j'espère pas la dernière !
Alors avis aux amatrices, comme Odile a choisi le format ATC (6.4 x 8.9) je vais rester sur ces dimensions.
Si vous êtes interressées par un échange laissez moi un message !

p10100031 MERCI ODILE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je veux bien échanger ma fiche contre la tienne.<br /> Pour mes dimensions, elles sont sur mon blog. Et j'ai les tiennes. Contacte moi par email pour echanger nos coordonnées postales...si tu es d'accord pour cet échange.<br /> biz
C
Moi je veux bien t'en faire une, si tu le souhaites....<br /> Pour ma part, je n'ai pas encore succombé à cette folie (mais ça va certainement venir et alors je te mettrai à contribution...)
O
...qui suis contente qu'elle te plaise. Maintenant je suis impatiente d'avoir la tienne.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> O.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité