Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 avril 2006

lapin de Pâques

Une page commencée à l'atelier de scrap de mercredi soir ! Ma fille, Johanna, sur le coup à participé (c'est chouette les vacances on peut venir au scrapavec maman !). Elle ne l'a pas encore vue finie, puisqu'elle est partie quelques jours chez sa mamie ! A son retour elle sera dans son album !

lapin_de_p_ques
Alors, ma Nana a fait le lapin en iris folding (elle a même fait une tortue, mais chut ! c'est pour son grand frère !).
Je me suis encore lachée au niveau du doodling !
Les papiers sont des Rusty Pickle et Doodlebug ! j'avais craqué sur les carottes !
Fleurs naïves en papier déchiré, avec boutons, tige en Rick Rack (A million Little Things).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est je saute le pas et prends le temps de te laisser un commentaire<br /> J'aime beaucoup cette page mais je tiens à te féliciter pour l'ensemble de ton oeuvre!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous en espérant très bientôt te rencontrer et voir ses superbes pages en vrai
C
Johana est fort bien réussi son lapin... et toi ton doodling ! Une très jolie page de Pâques...
K
moi aussi j'ai craqué pour ces papiers...j'adore ton lapin et tes fleurs ! super mimi
O
Encore une fois bravo. Et bravo aussi à ta fifille pour sa participation.<br /> Odile
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité