Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 mai 2006

Sucette de Pâques

Ma petite page d'hier, j'avoue qu'elle me plaît beaucoup ! J'adore ces photos de Rémi prises à Pâques, il fait une tête, on dirait Daffy Duck, comme sur la sucette ! Et puis j'adore les papiers que j'ai utilisé. Alors je vous laisse en juger !

sucette_de_p_ques
Papiers Basic Grey " Oh Baby Girl" et "Oh Baby Boy", et Paper Pizazz "Vintage by Sarapapers".
Monogramme maté, stickers BG.
Loopy brads pastels MM, fibres mauve.
Diverses petites fleurs plastiques (certaines ont été récupérées sur les nu-pieds de ma fille : il me tarde qu'elles lui soient trop petites pour les décotiquées complétement !)
"Pâques"  alphabet d'une planche à découper (HobbyBe).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi elle me plaît bien cette page rigolotte
E
ça sent le printemps et c'est magnifique...
C
Elle me plait aussi beaucoup !!! La bouille de ton fils est extra, les papiers superbes et le sketch très joli. Bravo, Carol !
C
TRop mimi et une bonne bouille ton loulou.<br /> Cynthia
O
... je les trouve superbes tes papiers. C'est très frais.<br /> Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité