Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 mai 2006

Julian et Steeve

Une petite page toute simple avec mon fils et mon neveu.

julian_et_steeve

Papiers Kelly Panacci et Rhonna Farrer.
Couture machine.
Faux boutons (planche à découper boutons : Hobbybe).
Mini enveloppe faite main dans du papier Paper Pizazz, avec fleur en feutrine, ruban et vrai bouton cousu.

J'en ai profité pour répondre au challenge de Manue, sur le MDS, il fallait réaliser une étiquette onglet. Elle a d'ailleurs proposé ce challenge d'après une de mes anciennes pages. tous_ensemble_r_unis1 Je suis pas peu fière. Donc je réitère mes onglets, et je vous donne le truc. Je les fait d'après les intercalaires des classeurs. Facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les couleurs sont harmonieuses. Et comme j'adore les coutures ... bravo
C
Et si le challenge avait été un scraplift, tu aurais scraplifté ta propre page ???<br /> Hi hi hi... J'rigole ! Après une journée très difficile , les nerfs lachent et je dis n'importe quoi !!!!!!<br /> Non, sans rire, ta page est super et ton fiston a l'air de prendre son rôle très au sérieux !!!<br /> Joli travail de couture (il va falloir que je m'achète une machine, j'aime trop la couture sur les pages....) et merci pour le tuyau des intercalaires...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité