Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mai 2006

fête des mères

Et voici le cadeau pour ma belle-maman. Une boîte à thé, car quand je viens chez elle, elle n'a jamais de thé ! lol ! Donc je lui ai mis quelques sachets, pour ne pas en manquer dimanche !

bo_te___th_d_tail_fleur_bo_te___th_un détail de la fleur, avec la petite coccinelle.d_tail_libelluleet la petite libellule faite maison, avec un bout de bambou d'un set de table, que j'ai encré et ficelé.
Voilà un chouette moyen d'utiliser les chutes de papiers !

Et puis le cadeau +, pour lui remonter le moral. Vous vous rappelez peut-être la page que je lui avais faite avec sa maison :

bienvenue_chez_nous1 la voici avec son cadre :

cadeau_ren_e___cadre

Pour qu'elle prenne conscience qu'elle a une jolie maison, où il fait bon vivre ! Et qu'elle regarde chez elle, plutôt que chez les voisins ! Si les autres aime le "bordel", c'est leur problème !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drôlement gâtée belle maman, chouette la boîte à thé, pour moi ce sera café, y a des boîtes pour le café ????<br /> Bise
C
Tiens les esprits de scrappeuses se rencontrent , j'ai fait aussi des boites à thés pour la fête des mères. <br /> Elle est superbe , et ta superposition de papiers est magnifique...on vient pour quelle heure pour boire le thé?
C
cette boîte à thé,si ta belle mère n'en veut pas ,je suis preneuse!Le cadre est très sympa aussi!
O
Comment peut-on vivre sans thé ? IMPENSABLE.<br /> T'as bien raisonn, on n'est jamais si bien servi que par soi- même. Non mais ...<br /> Elle est magnifique ta boîte, j'espère qu'elle la laissera bien en évidence, ce serai dommage qu'elle reste dans le placard.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité