Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mai 2006

le plus dur ....

dans le vélo, c'est la chute !

Une page qui me plaît particulièrement. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire hier soir, pendant que toute la famille, assise sur le canapé, regardait "Le Fils du Mask". C'était bien sympathique, les enfants ont adoré ! Et moi tranquillement installée sur la table de la salle à manger, j'ai pu faire ma page et profiter du film.

le_plus_dur_c_est_la_chute

Papiers Toga pour le fond et les mattages des photos et des lettres plus claires.
Papiers SEI du kit Mosh Posh.
Ruban (Mosh Posh).
Stickers SEI (Mosh Posh).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais ça aussi, je regarde la télé en scrappant, comme je n'ai pas de scrap room .....<br /> Ta page est très belle et ton petit à l'air tout triste, c'est trop mignon.
C
T'arrives à scrapper en regardant la télé ????<br /> T'es vraiment TROP forte....<br /> Ta page me plait BEAUCOUP avec ses superbes papiers. Bravo !
N
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et le découpage des motifs! Bravo.
V
elle est tres harmonieuse cette page, j'aime beaucoup.<br /> ta ptite fiche est terminée, elle part lundi<br /> bise
O
J'aime les 2 "zigouigouis" à gauche et l'écriture main (?). Je n'ose jamais le faire, je déteste mon écriture.<br /> Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité