Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 juin 2006

tout mouillé

Une page avec les Rouge de Garance que j'aime beaucoup, surtout ces couleurs turquoise de la collection "Soleil levant".

tout_mouill_

Pour ce qui est des détails :
* titre, stickers Brush Letters Ek Success.
* journaling, police Boring showers.
* Rémi, tampons Artémio.
* Embellissements, boutons, rubans, brads, sequins.
* Tags Rouge de Garance.
* Perfo fleur d'anis, punchés lors de la crop de Barbara.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me répète mais vraiment j'aime beaucoup ta page et ce punch, tu l'as trouvé où ????
I
ta page est magnifique et ces papiers sont superbes. J'aime bien tous les petits détails, c'est bôoooooo !!! Bravo. bisous. ISA79
P
cette page c'est vrai que les papiers rendent bien mais je n'ai pas encore réussi à les utiliser !!
L
Superbe !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité