Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 juin 2006

MA SCRAPROOM

J'en ai profité, qu'elle était rangée pour la prendre en photo, ma pièce à moi, mon univers, ma scraproom.

p10100034p10100012
Mon bureau, il n'y a pas si longtemps je le partageais avec mon mari, maintenant qu'il a un bureau à l'extérieur, cette pièce m'est exclusivement réservée ! Tout à portée de main ou presque. Ordi, scanner et imprimante.  Une déserte à roulette pour mes encres, une partie de mes stickers, mes gabarits de lettres. Dans un avenir proche j'aimerai mettre une petite étagère au mur.

p10100055p10100044
Ici un rangement à tiroirs sur roulettes, avec mes grandes perfos, colles, pochoirs et mes papiers Bazzil et BG. Sur l'étagère, certains de mes albums, des boites, avec des boutons et des scrapbidules, ma boîte à fiches des scropines, des boîtes pour les photos et les swaps, un porte revue avec tous mes autres papiers et sur le dessus, toutes les fleurs.

p10100061p10100071
Et enfin, mon bazard. Dans la grande colonne à tiroirs, les chutes de papiers, les autres stickers et autres papiers.
Sur les étagères, les boîtes de rubans par couleurs, les perfos, revues.
Et ma "valise" de scrap, une caisse à outils roulante qui contient les foam stamps, tampons, marteau, dymo, mes trésors !!
Comme je suis une itinérante du scrap, avec mon atelier du mercredi soir, où il faut que j'amène une grande partie de mon matos, tout est dans des boîtes . Ce n'est pas forcément une scraproom esthétique mais une scraproom pratique et je m'y sens bien pour travailler.
Il faudrait juste que je refasse la déco de la pièce, changer la tapisserie, mais pendant ce temps là je peux pas scrapper, alors un jour quand j'aurais du temps devant moi !

Voilà vous avez visité mon univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, ta scraproom est wahou !!!! tu es as de la chance d'avoir un bel espace comme celui-là pour oeuvrer à ta passion.........
M
Coucou Carol,<br /> Et bien, waouh!!!! je viens de visionne la rubrique scraproom, magnifique, voire splendide et un rêve (pour moi) tu dois te sentir à l'aise et bien, pour pensé à tes futurs projets. Cela doit être très agréable d'avoir un coin à soi, et ne pas être obligé de ranger à chaque fois ses affaires, bref!!! super et bravo bises Mimi40
M
Coucou C
S
Magnifique pièce et tellement bien rangée en plus!!!Je viendrais bien faire un tit tour dans ta scraproom moi!!!!!!!!-RIRES!!!!-<br /> En plus elle me paraît hyper fonctionnelle!<br /> J'aime bien les couleurs que tu as refaîtes sur les murs!!!Une petite questions par contre si je pis me permettre, les bocaux dans lesquelles tu mets tes fleurs avec un couvercles en alu ce sont des pots style pots de bombons ou de sucre que l'on trouve au rayon vaisselle????J'aime beaucoup l'effet que ça donne!!!Merci pour l'idée!!!<br /> Bizouilles<br /> Manon
S
Magnifique pièce et tellement bien rangée en plus!!!Je viendrais bien faire un tit tour dans ta scraproom moi!!!!!!!!-RIRES!!!!-<br /> En plus elle me paraît hyper fonctionnelle!<br /> J'aime bien les couleurs que tu as refaîtes sur les murs!!!Une petite questions par contre si je pis me permettre, les bocaux dans lesquelles tu mets tes fleurs avec un couvercles en alu ce sont des pots style pots de bombons ou de sucre que l'on trouve au rayon vaisselle????J'aime beaucoup l'effet que ça donne!!!Merci pour l'idée!!!<br /> Bizouilles<br /> Manon
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité