J'en ai profité, qu'elle était rangée pour la prendre en photo, ma pièce à moi, mon univers, ma scraproom.

p10100034p10100012
Mon bureau, il n'y a pas si longtemps je le partageais avec mon mari, maintenant qu'il a un bureau à l'extérieur, cette pièce m'est exclusivement réservée ! Tout à portée de main ou presque. Ordi, scanner et imprimante.  Une déserte à roulette pour mes encres, une partie de mes stickers, mes gabarits de lettres. Dans un avenir proche j'aimerai mettre une petite étagère au mur.

p10100055p10100044
Ici un rangement à tiroirs sur roulettes, avec mes grandes perfos, colles, pochoirs et mes papiers Bazzil et BG. Sur l'étagère, certains de mes albums, des boites, avec des boutons et des scrapbidules, ma boîte à fiches des scropines, des boîtes pour les photos et les swaps, un porte revue avec tous mes autres papiers et sur le dessus, toutes les fleurs.

p10100061p10100071
Et enfin, mon bazard. Dans la grande colonne à tiroirs, les chutes de papiers, les autres stickers et autres papiers.
Sur les étagères, les boîtes de rubans par couleurs, les perfos, revues.
Et ma "valise" de scrap, une caisse à outils roulante qui contient les foam stamps, tampons, marteau, dymo, mes trésors !!
Comme je suis une itinérante du scrap, avec mon atelier du mercredi soir, où il faut que j'amène une grande partie de mon matos, tout est dans des boîtes . Ce n'est pas forcément une scraproom esthétique mais une scraproom pratique et je m'y sens bien pour travailler.
Il faudrait juste que je refasse la déco de la pièce, changer la tapisserie, mais pendant ce temps là je peux pas scrapper, alors un jour quand j'aurais du temps devant moi !

Voilà vous avez visité mon univers !