Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 juillet 2006

Un peu de moi

J'ai craqué pour la toute nouvelle collection Rouge de Garance "Bain de Soleil". Ils sont vraiment splendides !
Je n'aime pas vraiment me voir en photo, mais là, exception! Je venais de me faire une nouvelle tête, le résultat m'a beaucoup plu et  j'en ai profité pour me prendre en photo. C'est d'ailleurs la photo de mon avatar sur les forums que je côtoie.

un_peu_de_moi
Le Joli papillon m'a été offert par Céline, en remerciement de la page que j'ai faite sur sa fille.
Pour le reste pas grand chose, tellement ces papiers se suffissent à eux mêmes .
Des stickers, de la peinture acrylique, des empreintes de lettres, du stylo gel noir, du blanco.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de t'avoir croisé, d'avoir visité ton blog, j'aime vraiment beaucoup tes réas, que ce soient tes pages, ton carnet altéré, cette fameuse boite à thé, bref, vraiment, à mettre dans mes favoris! ;-)!
A
Très très belle page sur toi !!<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton titre et comme tu as utilisé ces papiers ...
P
C'est vrai que ces nouveaux papiers sont magnifiques. La page est très jolie!!
C
Chapeau tu as très bien su les utiliser ces papiers!Ta nouvelle tête te va très bien,tu respires la joie de vivre!
P
en effet et c'est vrai que tu utilises les RDG à la perfection pourtant ils ne sont pas faciles à caser !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité