Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 juillet 2006

Rémi

Une page avec les Chatterbox reçus avec mon kit juillet de Mosh Posh. Entre Parenthèse allez voir celui du mois d' août, il est fabuleux, il me tarde de le recevoir !. http://www.mosh-posh.com/cmt/5.html

remi
Papiers Chatterbox, Bazzil.
Titre Stickers Deluxe Designs, Dymo.
Couture machine.
Embellissements : boutons, cadre métal, brads fleurs, fleurs Prima, coeur métal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une page magnifique avec des papiers splendides (j'ai celui à fleurs) des couleurs superbement assortis et des détails comme je les aime ! bravo, bises !!!
C
Très réussie comme d'hab
C
Des papiers magnifiques (vraiment, les chatterbox, je ne m'en lasse pas !!!!) pour une page splendide sur une bouille à croquer !!!! Bravo Carol ! Fleurs ou portraits, tout te réussit...
P
j'aime bien les papiers et j'aime toujours autant le minois de ton fils il a tjs une bouille sur les photo et un regard ficelle !!
F
Le KIT te reviens à combien par mois ?<br /> Très jolie ta page. Bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité