Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 août 2006

Aux couleurs du Brésil

Qu'est-ce que j'aime ces papiers, l'association du vert et du noir, je trouve ça bôôôôôô !!!!!!

aux_couleurs_du_Br_sil

Donc papiers Rouge de Garance , collection "Fleur de Chine". Bazzil et Scrap Pads pour les étoiles.
Tampon et Mask Hibiscus de Heidi Swapp, chipboard flèche.
Titre empreintes de Chipboards, stickers Provo Craft, Dymo et Rub-ons Toga.

Merci de vos visites, et de vos petits commentaires, cela met du baume au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers,ils n'attendaient que ces photos,jolie réalisation!
O
Moi aussi j'adore cette association de couleurs<br /> Bravo
V
waouh, elle dechire tout cette page, j'adore ton titre les couleurs, les etoiles, les photos du ptit sont aussi tres belles. et la france dans tout ca ???? y'a pas de page ???<br /> bise
D
J'adore ta page, très belle utilisation de ces papiers.<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Delphine
C
Yessss ! ça met la pêche de bon matin !!! J'aime beaucoup...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité