Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 août 2006

althéa

Hier on a fêté l'anniversaire de Rémi, qui a été encore très gâté. C'était pas Noël, mais presque !

P1010005

Donc du retard ce matin pour le post de ma dernière page; il a fallu que je la termine ce matin.

alth_a
Les papiers m'ont été très gentiment donné par Val, ce sont des Karen Neuburger. Tu vois Val, tu voulais que je les utilisent pour mon album de fleurs, c'est chose faite ! Encore merci.
Il y a aussi du Bazzil et du Clairefontaine pour les unis.
Le titre est en calque. J'ai scanné un des papiers petites fleurs et je l'ai imprimé sur du calque. J'ai ensuite découpé les lettres d'après les empreintes des monogrammes Daisy DS;
Fleurs Prima, brads, fibre BG.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton Rémi est du 27 ? le mien du 29 ... c'est drôle.<br /> Bon il me tarde de voir ton album fleurs du jardin .... alors à Verfeil ? ça serait chouette !<br /> à bientôt<br /> nath
M
Ton titre en calque est du plus bel effet!
C
Jolie page et quelle minutie,bravo!L'althéa est un arbuste que j'aime bcp.
C
Très joli ce titre en transparence...<br /> Encore une bien belle page pour ton album !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité