Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 août 2006

kdo de bienvenue

Un petit cadeau de bienvenue sur la liste de Juliette. Je suis la marraine de Séverine alias Aurore : http://scrapaurore.canalblog.com/ , elle a déjà reçu la surprise que j'avais confectionné pour elle :

kdo_bienvenue_liste_de_JulietteUn carnet Post-it, j'ai fait joujou avec mes tampons !
Ceci accompagné d'une petite fiche :

fiche_pour_s_verine_rectofiche_pour_s_verine_verso

Maintenant je retourne à mon album des "fleurs de mon jardin". Hier soir j'ai commencé à le diviser en deux. A partir d'un grand calendrier j'ai fabriqué mes couvertures. Mes pages de scrap sont ainsi prises entre les deux couvertures cartonnées recouvertes de papiers et un système de vis Toga. Reste plus qu'à décorer les dessus des albums.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, il est vraiment superbe et trône déjà sur ma table de scrap... Mille mercis à toi!<br /> <br /> Aurore
C
Très joli cadeau...
D
Il est vraiment superbe Carole<br /> Bizzz<br /> Delphine
V
un beau kdo de bienvenue, ce carnet post it accompagné de cette belle fiche<br /> bise
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité