Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 septembre 2006

Concours Rouge de Garance

Rouge de Garance organisait un nouveau concours : http://blogdegarance.canalblog.com/

Faire un livret 15x30, avec au minimum un papier Rouge de Garance. Le livret qui aura recueilli l'unanimité du jury se verra récompensé par UN WEEK-END de formation (entre-ART-istes), avec Céline et Karine.

Alors pourquoi pas ! Voici ma participation, j'ai vu qu'ils l'avaient bien reçu :

livret_kermesseTitre police CowBoys, "2006" foam Stamps Creative Imaginations. Petit aigle en nacre récupéré sur un jeans. Déco plumes et perles, cordelette et ruban.

attrape_r_vesPas que du Rouge de Garance, j'ai aussi puisé dans ma boîte à chutes, comme quoi on peut marier des papiers de marque différentes entre eux. Il y a du Doodlebug, du Canson, Imagination Project, Basic Grey, Bazzil et vous aurez peut-être reconnu la coiffe d'indiens de chez Buffalo !
Rubans, capsule de soda. Dessins sur la photo aux marqueurs CD, stickers epoxy et Basic Grey.

terre_des_cow_boysCette double page je la voulais très western, j'ai donc utilisé du papier Crate paper (le rayé) et Chloe's Closet (pour le motif paisley : qui rappelle le petit haut de Johanna). Papier imitation toile de jute de Karen Foster. Botte et Chapeau fait maison, brads, étoiles, cordelette, papier Bazzil frangé et encré. Des touches de Rouge de Garance pour le support du titre (tampons Creative Imaginations), la chapeau, les fleurs RdG et les bandes vertes.

peintures_de_guerreCette double page avec uniquement les papiers Rouge de Garance. Stickers Provo Craft et tampons Artémio dans les punch fleurs d'anis.

dos_de_couvertureDos de couverture. Tampons Creative Imaginations.

Même si je n'ai pas utilisé exclusivement les papiers Rouge de Garance, j'ai essayé de garder une unité dans les couleurs où prédomine le vert et le orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! j'adore TOUT ! c'est trop beau et quel boulot !
C
Quel boulot !!! Mais quel résultat... Bravooo !! et bonne chance pour le concours !
E
c'est magnifique, beaucoup de détails, les papiers bien sûr sublimes, mais tu as su apporter une touche personnelle à chaque page (pas facile) bref très joli! bisous bisous
C
Quel beau travail, félicitations, tu as toutes tes chances, bravo<br /> Corinne
E
J'ai bokou aimé cette idée de challenge par RdG, j'avais commencé à préparer un truc mais vacances surprises = pas le temps de finir... Ta réalisation est superbe, ça a dû être bokou de boulot ces trois pages! J'adore les couleurs, tu as réussi à en mettre plein de différentes tout en conservant la même unité. +++ pour le chpouikpouik à plumes en couverture. Ma double-page préférée est la première, avec la déco plume flashy. J'aime bokou sa disposition et ses couleurs. Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité