Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 septembre 2006

livre d'enfant altéré

Alors ça y est, il est enfin fini ! Après avoir poncé, gessoté et peint, (du coup la peinture ne se voit que sur les tranches, puisque je suis partie à tout recouvrir de papier !) le livre altéré demandé sur la liste de Juliette est terminé.
La dernière touche ce matin avec les tampons Scrapcity http://unmountedrs.canalblog.com/, planche école, prêtés par Val.
Les papiers : nouvelle collection de Basic Grey, "Gypsy" et "Lilykate", Bazzil.
Les divers décos : plaque métal "école" Sticker Studio. Chipboard, Fleurs Prima , feutrine, tissu, petits objets en bois, brads, boutons, rubans, étiquettes diverses (récup vêtements et sacs), magic Mesh, charm métal, clip coeur.
Tampons : Scrapcity, planche école et été, journaling stamp d' Autumn Leaves (kit Mosh Posh de septembre).
Polices : écolier CP, écriture manuscrite et tampons Artémio.

Fini les blabla.... je vous laisse regarder :

devant_de_couverture


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est tres beau, je reconnais le livre du depart, il va tres bien avec ton theme scolaire,je trouve.super
S
SUPERBE
O
Quel travail !!!! C'est magnifique<br /> Bravo<br /> Bisous, bisous
N
il est vraiment superbe ton livre altéré. Cela donne envie de s'y mettre tout de suite.
S
Que dire après tout ces posts??<br /> Superbe tout simplement!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité