Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 octobre 2006

je ne me suis pas foulée

Il faut bien vous mettre quelque chose sous les yeux, on ne dirait pas, mais je bosse !

soleil_mini_album_Eva
Une petite page du mini album canvas, pour ma soeurette. Voici nos 6 loustics réunis ! Ils sont sérieux! Sur la photo qui viendra en vis à vis, ils le sont beaucoup moins !
Quoi dire sur cette page... rien, j'ai collé des chutes de papiers 3 Bugs in a Rug en forme de soleil et j'ai "doodlé", bof, histoire de !

       *****************
L'album du petit Ryan est en bonne voie, j'ai fait une commande de papiers supplémentaires pour finir les quelques pages qui me restent. Une bonne dizaine en tout ! Et il faut que j'arrive à le finir avant la fin de la semaine prochaine. Mes beaux-parents vont les voir, alors j'aimerai finir à temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu ne t'es peut etre pas foulée!!!! mais moi j'aime cette page, d'abord la photo et les "petits bouts de papiers"(on récupère tout!!!) pour former le soleil....
C
Et bien moi ça me plait beaucoup !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité