Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 novembre 2006

100 % dragons

Le 28 octobre j'ai eu la chance de participer à l'atelier de Karine Cazenave-Tapie. Le thème de cet atelier : autour du papier, consistait à réaliser un mini album avec des décos en papier !

Les papiers que j'ai choisi sont des Cosmo Cricket, collection Love Notes, avec des Bazzil coordonnés. Karine nous a montré comment faire différentes décos et à utiliser du scoth alu (rayon bricolage). Ces touches métalliques sont du meilleur effet !

album_autour_du_papier

pages_1_et_2Pages 1 et 2

page_1 Page 1

page_2Page 2

pages_3_et_4 Pages 3 et 4

page_3Page 3

page_4Page 4

pages_5_et_6Pages 5 et 6

page_5Page 5

page_6Page 6

pages_7_et_8Pages 7 et 8

page_7_matchbook_ferm_Page 7, le matchbook est fermé.
page_7_matchbook_ouvertLe Matchbook ouvert.

page_8_ferm_Page 8, on soulève ...

page_8_ouvert

dos_de_couvertureEt c'est fini !

Merci de votre visite !!!!!
Moi, je me suis régalée! En plus Karine est une fille géniale et très sympathique !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe ton mini album, le choix de tes papier est réussit.C'est un plaisir de regarder ce que tu as fais.
N
... tous ces commentaires !<br /> Il est superbe cet album<br /> j'aime tout particulièrement ton choix de papiers qui ajoute à l'atmosphère magique de la passion de ton fiston !<br /> Bises<br /> Nath
S
J'adore, c'est très réussie, ton album me plait beaucoup, bravo
L
bravo !! je trouve ton album SPLENDIDE !!!!
S
Eh bien si tu t'es régalée...moi zossi, superbe! Un grand bravo à toi!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité