Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 novembre 2006

Joyeux anniversaire

Non je n'ai pas d'anniversaire à souhaiter, c'est justement pour ne pas les oublier !

janvier
f_vrier
mars
PB200013
mai
juin
juillet
ao_t
septembre
octobre
Novembre
d_cembre
Au dos de chaque mois, un calendrier, pour noter les anniversaires de mes proches, des scropines dont j'ai déjà les fiches et les filles de mon atelier :

PB200011

Et voici le petit classeur qui contient toutes ces fiches !
PB200004
PB200009
PB200010
Pour sa réalisation j'ai utilisé les papiers Rouge de Garance que j'avais reçu en cadeau pour le concours livret ! Alors merci Rouge de Garance ! J'ai adoré travailler ces papiers et puis j'en avait une bonne quantité pour un tel projet !

Pour le reste :

* Janvier :  Stickers Basic Grey, Sonnets de Creative Imaginations et Rub-on Basic Grey.
* Février :  Stickers Making Memories, charm métallique (Cultura), ruban, fleurs jolee's.
* Mars : Stickers Basic Grey, Sonnets de Creative Imaginations, tampons Hero Arts sur Bazzil sur les fleurs en relief.
* Avril : Stickers BG.Fleur tissus+Prima+brad Making Memories. Petites fleurs Prima + brads. Perfo oeufs.
* Mai : Stickers velours Making Memories. Fleurs Prima + brads.
* Juin : Stickers magasine Scrapbook Inspirations, Fleurs Prima + brads, Tampon cube 4 saisons Art Gone Wild.
* Juillet : Stickers Scenic Route et Sonnets Creative Imaginations. Jeu de Perfos cercle de différentes tailles.
* Août : Stickers Bo-Bunny et Frances Meyer, feutre Posca rose pour les petites fleurs.
* Septembre : Stickers Sonnets de Creative Imaginations, silhouettes enfants Rouge de Garance, de même que la bannière imprimée sur du transparent. Dies Pommes.
* Octobre : Stickers Toga, Tag et fleurs Rouge de Garance, tressage de papier.
* Novembre : Stickers Sonnets de Creative Imaginations, tags Rouge de Garance, feutre Posca rose.
* Décembre : Stickers Scenic Route, Tampon "Joyeux Noël" Aladine, flocons dorés, boutons, Iris folding (qui était notre thème d'atelier la semaine dernière) avec ici les chutes des papiers du triptyque de Noël.

Pour la couverture du classeur : Titre imprimante, police Edwardian Script ITC, le "A" est un Rub-on de Basic Grey.
Fleurs Prima + brads + fleur et feuilles bijoux. Différentes fleurs en tissu (Bazzil, Junkitz et autres, fleur en papier Prima et Big Brad Bazzil). Rubans. Boutons. Motif Basic Grey imprimé sur du transparent.

Voilà, si vous êtes arrivés jusqu'ici je vous remercie de votre attention ! Et de votre visite !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes réas, absolument magnifiques
S
Superbe!! Un grand bravo, il est splendide ce classeur!
C
Très jolie réalisation.. Depuis le temps que je veux m'en faire un !!!! Il va falloir que je trouve quelques heures... peut-être d'ici 2008 !!!!!<br /> Bisous
M
superbe idée et très jolie réalisation<br /> bravo
A
c'est superbe tout ça c'est une tres bonne idée !!!!<br /> aline
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité