Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 novembre 2006

5 ans déjà

5_ans_d_j_

Les photos sont de cet été, du retard, moi, euh, oui un peu !
Et cela ne va pas aller en s'arrangeant ! Vu que mon chéri m'a fait un superbe cadeau pour mon anniversaire (bon il a de l'avance, lui !) un superbe appareil photo numérique. Ouais, c'est pas un Reflex, mais il est quand même bien mon

nouveau joujou : OLYMPUS SP-510UZ.

01C2000000349519

Va falloir que je le prenne en photo d'ailleurs pour en faire une page, c'est l' un des plus beaux cadeaux que mon chéri m'ai fait. Cela va me changer de mon compact, et j'espère faire de belles photos avec !

******************************************************************************************************
Pour changer de ce sujet bien futile, Cath, vient de lancer un appel à votre générosité sur son blog.  L'association de L'oiseau Bleu a besoin de vous ! Tous les renseignements ici :

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2006/11/22/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes ces flèches !!!! <br /> Oh la la.. j'ai du retard sur ton blog, moi !! Mais bon, j'ai des excuses.. Tu veux un mot de ma Maman ?? lol
V
Une page sans commentaire...il faut vite remédier à cela. En plus je l'adore...le titre, le doodling et surtout les flèches. Les papiers sont vraiment superbes +++<br /> bizz<br /> Val
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité