Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2006

Mon coup de coeur

Aujourd'hui, je tiens à mettre à l'honneur, une fille de mon atelier. Elle s'appelle Céline,  elle a 22 ans et a énormément de talent ! J'en veux pour preuve ce magnifique album qu'elle a réalisé ! Je l'adore ! Et je lui avait promis de le mettre sur mon blog, c'est chose faite. Je n'en dit pas plus, et je vous laisse regarder....

PB290001PB290002PB290003PB290004PB290005PB290006PB290007PB290008
La suite dans un prochain post, Canalblog ne voulant pas me prendre la totalité des photos dans un même post.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, félicitations
D
Moi qui n'aime pas trop le vert d'habitude, je trouve qu'elle a su mettre ses papiers super bien en valeur, j'aime beaucoup toutes les décos, les doodlings etc... Félicite-là encore une fois, elle le mérite.<br /> Domi
V
elle se débrouille plutot bien dis donc <br /> bises vero2a
K
Effectivement il est super bo !
M
En effet c'est très joli!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité