Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2006

suite et fin

PB290018PB290019PB290020PB290021PB290022PB290023PB290024PB290025PB290026PB290027PB290028
Voilà son superbe album, j'espère que vous vous êtes régalées ! Moi je l'adore, mais je l'ai déjà dit, non ?
Alors je veux un record de message pour Céline, que ça l'encourage à créer son propre blog, car je vous assure que c'est une mine d'idées, et j'ai vu passer de bien jolies réalisations! Ce n'est pas les autres filles de l'atelier qui vont me contredire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EN EFFET TRES JOLIE REALISATION, ET PUIS J'ADORE LE VERT ET LES TOURNESOLS!!!<br /> je dis oui et vite pour la creation de son blog!<br /> felicitation<br /> bises ange
S
C'est splendide!! Merci Carole de nous montrer cet album. C'est de toute beauté. J'espère bientôt pouvoir jeter un oeil sur le blog de Céline??? Encore un grand bravo
C
Et bien dis donc... Tu m'étonne squ'il est beau cet album !!! Il est même superbe !!! Bravo, bravo et encore bravo !!!!
N
non seulement le sujet est magnifique mais la démarche l'est aussi<br /> Un grand merci à toi, Carole de cette générosité et un grand bravo à toi Céline : tu as fait un travail superbe avec des couleurs d'une luminosité ... waouh <br /> <br /> Bises<br /> Nath
P
SUBLIME !!!!! cet album est une merveille...ce mélange de ces deux couleurs c'est waouh !!<br /> Mais oui il faut se lancer dans un blog!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité