Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 décembre 2006

Mon ange

Une page dont je ne suis pas peu fière ! Le modèle superbe, la photo superbe, les papiers superbes ! J'adore cette photo de Rémi que j'ai prise fin novembre. Elle fait partie de toute une série qui me servira tant à offrir qu'à scrapper mes papiers BG de Noël. Mais celle-ci, je la trouve parfaite ! Comment ça je ne suis pas objective !
C'est pour cela que je l'ai faite agrandir et qu'elle sera la première à orner le mur de ma scraproom ! J'attends la photo parfaite de mes deux autres loustics, comme ça pas de jaloux !

mon_ange

Ce soir, à l'atelier, je réserve une petite surprise à mes "scropines" ! Un petit scraplift à l'aveugle ,comme il en sévit sur la liste de Juliette. Et pour fêter mon anniv avec elles, je leur ai préparé deux charlottes au chocolat ! On va se régaler !
Quant à ma page, qui est déjà faite, je vous la montrerai demain ou après-demain !
Il me tarde d'être à ce soir !
Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière de cette page car elle est MAGNIFIQUE!!!!!
G
Quelle merveille de photo et de page<br /> BRAVO ! J'adooooore !<br /> bisous<br /> Géraldine
J
C'est une page MAGNIFIQUE !
C
Tu as raison d'être fière, pour la photo, pour la page et pour ton petit ange qui est à croquer, bravo
M
très belle page...tout en douceur.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité