Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 décembre 2006

simplicité...

Un scraplift d'une page vue sur Two Peas au début du mois de décembre et dont je n'ai pas pensé à relever le nom. Je sais qu'il s'agit d'une française, alors si quelqu'un reconnaît sa page !

simplicit_
Papiers Dream Street Papers et Creative  Imaginations "Pamela Woods".
Un ruban pioché dans mon pot à trésor offert par mes cops pour mon anniv.
Du papier métallisé adhésif, pour les tiges et les fleurs, à la manière de Karine Cazenave.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! C'est superbe !
I
j'aime beaucoup l'originalité de ta page avec ces fleurs, ces ronds, ces couleurs... qui mettent parfaitement en valeur la très jolie photo <br /> bravo<br /> isabelle56
C
De très jolis papiers + un sketch sympa + le talent de Carol = une bien belle page !!!
M
Superbe, de jolies couleurs, et bravo pour le doodling dans l'angle
T
j'adore la mise en page et les couleurs sont très très belles!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité