Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 janvier 2007

fan de Oggy

Qui a des enfants, et qui capte Gulli, doit connaître ce dessin animé nommé "Oggy et les cafards" ! Mon fils en est fan, a un point qu'il accourt dès les premières notes du générique et qu'il reste scotché devant le petit écran pendant toutes la durée des épisodes. Rien ni personne ne peut le déloger, il est comme hypnotisé ! Comme le prouve son air béat, les sourires et même ses éclats de rire...

fan_de_Oggy

Je suis dans ma période bandelettes de journaling !
Papiers Bazzil et Urban Lilly.
Rub-on Urban Lilly.
Thickers American Crafts.
Les bandes blanches sur les photos sont faites avec un blanco en dévidoir.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Oggy, le voici avec sa bande de cafards :

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rghsrezjupruiii
C
J'aime beaucoup cette page (et moi aussi j'aime les journalings sur bandelettes...)
C
Ca a l'air super ce OGGY !!! ton gamin est vraiment captivé et s'amuse bien, les photos sont prises sur le vif, génial. Jolie page.
M
je ne connais pas Oggy, mais ça à l'air captivant, en effet<br /> joli souvenir
D
Superbe page en effet et très pétillante<br /> Bizzz<br /> Delph
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité