Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 janvier 2007

crêpes et cidre

Pas du tout inspirée pour ces photos, mais bon, la page est faite !
Moi qui était fan des papiers Chatterbox, j'ai de plus en plus de mal. Et toujours ce format 26.5x25.5 qui m'allait très bien au début de mon aventure scrap et que je trouve maintenant handicapant ! Comment-ça une petite baisse de régime, peut-être, me faut des vacances et vite !!!!!

cr_pes_et_cidre

Papiers Chatterbox et Bazzil.
Titre Quickutz "Paige". Journaling police CAC Pinafore.
Boutons. Brad coin.
Tampon "trisquel".

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'aime toute cette ribambelle de boutons multicolores.
M
je la trouve sympa ta page. Il te faut peut-être des vacances ou un peu plus de crepes ....<br /> BIZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité