Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 janvier 2007

Je vous aime...

J'ai encore pioché dans mes "vieilles" photos et je me suis inspirée du cours de Bernadine pour "faire preuve de créativité avec mon écriture" ! C'est pas gagné, d'ailleurs j'attends avec impatience le livre "Love your handwriting" de Heidi Swapp, pour m'entraîner !

Johanna_et_R_mi_Love
Papiers Crate Paper.
Paper frills Doodlebug.
Tampons divers. Découpe mini tag Quickutz.
Brads.
Fleurs Prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces papiers me feront toujours fondre<br /> elle va très bien ton écriture <br /> Bises<br /> nath
R
Bonsoir Carol,<br /> Et bien en voilà encore une jolie page! Les papiers sont superbes et j'adore la mise en page. Les enfants sont trop mignons. Tous ces tags à gauche sont très bien agencés et rendent vraiment bien. Les couleurs sont fraîches et s'harmonisent bien avec celles de tes photos. Moi, j'ai un coup de coeur pour la photo centrale et le regard de ton gamin est plein de malice!! C'est beau<br /> Bisous<br /> Rachel
J
Très jolie mise en page les petits tags sont adorables
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité