Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 février 2007

de retour....

Nous sommes rentré mardi à la maison, avec des souvenirs plein la tête. Les petits comme les grands étaient enchantés par ce week-end surprise à Disneyland Paris !

Pour la petite histoire, cela faisait un moment que nous voulions emmener notre marmaille dans ce parc féérique. (La première fois nous y sommes allé avec Steeve qui avait 3 ans, il en a maintenant 10 de plus ! ). En discutant avec ma soeur, il y a quelques mois on a mijoté notre plan (elle a 3 enfants elle aussi!) réserver des entrées au parc pour le week-end du 17 et 18 février, ses enfants étant en vacances et les notre aussi (elle habite à 3/4 d'heure du parc !)
Jeudi soir nous demandons aux enfants de préparer leur valise pour 4 ou 5 jours, nous partons chez Tata Eva le lendemain matin.
Arrivés vers 18h30, tout le monde à la douche et au lit de bonne heure, nous prétextons une dure journée de visite à Paris, (Tour Eiffel, le Louvre....).
Réveil 6h00, préparation des sandwiches pour la journée et départ 7h30 ! Dans la voiture c'est le calme complet, on passe Paris, pas de réaction, sur l'autoroute, on passe les 3 4 panneau Disney sans aucune réaction, enfin une petite à la première mais on fait taire la rumeur, mais non on va au Louvre ! Et Rémi qui demande tous les quarts d'heure : "elle est où, la Tour Eiffel ?". Enfin au panneau de sortie, tout le monde a compris et c'est la surprise et l'euphorie. Steeve, nous fait son coup de calgon,: " j'aurais préféré voir le Louvre !" et Johanna, : "je le savais qu'on allait à Eurodisney !".
Rémi fait la tête, qui s'est ce Mickey, moi je veux voir la Tour Eiffel !"
Super, ça fait plaisir de leur faire plaisir.
Et puis la rentrée dans le Parc, première visite pour Rémi, le dragon dans la grotte (mon fils est fan de dragons et de dinosaures !) et puis toutes les autres (Pinnochio, Peter Pan, les tasses, Buzz l'éclair, le Space mountain pour les plus grands !....)
Le deuxième jour plus de surprise, mais un régal !
Et puis ce temps, deux journées magnifiques, un beau soleil, pas froid du tout ! Bref le rêve jusqu'au bout !

Alors des souvenirs plein la tête, comme je le disait. Mais aussi 500 photos ! Alors je n'ai plus qu'à faire du tri et je vais avoir du travail sur la planche !

Allez je vous fait rêver un peu :

P2180408_filtered

P2170254_filtered

P2170292_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un endroit magique ou j'allais chaque année avec les enfants.Maintenant qu'ils sont ados, ils ne veulent plus y aller ....(et nous sommes à 35 km !!! )<br /> J'ai hate de voir tes jolies pages sur le sujet
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité