Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 février 2007

maman, elle fait rien que m'embêter !

comme ça fait du bien de scrapper! Après quelques jours sans toucher ni ciseau, ni cutter et ni papier (voyage à Disney oblige), mercredi soir, j'ai ressorti tout mon matériel et qu'est-ce que ça fait du bien !

maman

Utilisation du kit Mosh Posh.
Papiers Heidi Grace, Sassafrass, Bazzil Bling.
Stickers alphabet Doodlebug.
Monogramme maison.
Rub-ons cercle et Rub-ons alphabet  " Jack JR" <American Craft "Mini marks"
Tampon Clear Mosh Posh.
Couture machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie page !<br /> J'aime particulièrement les petites fleurs, en bas !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité