Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 février 2007

mini album vive NOEL, encore un !!!!!

Et oui encore un !
Celui-ci m'a été inspiré d'un mini album vu sur two peas (j'avais trouvé le principe des lettres sympa), mais quand j'ai voulu retrouver le lien, impossible, alors je l'ai fait de mémoire.
Je l'ai voulu plus simple, moins chargé dans les décos,  et n'utiliser que mes encres et tampons à la manière de Sandra Charbonnel.
Je le proposerai ce soir à l'atelier, celles qui passent par ici, pas obligé d'utiliser le mot NOËL, vous pouvez commencer à réfléchir sur votre thème.

mini_album_vive_NOEL_couverture

mini_album_vive_NOEL_page_1_et_2

mini_album_vive_NOEL_page_3_et_4

mini_album_vive_NOEL_page_5

mini_album_vive_NOEL_page_6

mini_album_vive_NOEL_dos_de_couverture

Pour le réaliser, camaïeu de Bazzil vert (4 demi-feuilles), 1 feuille de Bazzil orange et 1 feuille de Basic Grey.
Du ruban, des brads et des stickers alphabet Arctic Frog orange pour le contraste avec le vert.
Des charms métalliques, des oeillets.
Divers tampons, en grande majorité Hero Arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir, cet album est trop beau,super original et tout... te serait il possible de me donner des indications pour en réaliser un dans le meme esprit?<br /> Merci d'avance
V
Comment ai-je pu rater cela? Ah oui j'avais oublié mon inspection<br /> Félicitation....j'ai droit à un cours de rattrapage?<br /> bizz<br /> Val
C
J'adore la conception de ce mini,bravo!
R
Il est super ton album lettres! Je m'y suis exercée aussi. Le résultat est sympa!<br /> ReiNeTiF (Tiphaine!) http://tifscrap.blogspot.com/
M
oui, on l'a vu au salon version scrap mais quel stand ???<br /> bravo pour l'avoir fait de mémoire, c'est très joli
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité