Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 mars 2007

Ryan

Une petite page inspirée de celle de Nath bout de ficelle : http://contraposèrent/

ryan
Un petit bonhomme qui a maintenant 7 mois, qu'est-ce que le temps passe vite ! Un gros bisou Ryan, ainsi qu'à tes parents !

Pour sa réalisation: Bazzil, diverses chutes de papier.
Rubans, fleurs Prima + brads.
Charm métal coeur. Déco main.
Titre ciselé police Cafe Rojo, dymo.

Et voici la magnifique page de Nath :

petitefilletimide700qx4Nath_bout_de_ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooore ta page !
A
Super scraplift, j'aime bcq ta réalisation.
N
superbe !
O
Magnifique.<br /> C'est pas compliqué, quand je manque d'inspiration je fais un petit tour chez toi...<br /> bisousbisous
N
Encore une jolie page dans des tons tous doux. Vraiment, j'adore.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité