Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 mars 2007

concentration extrême

Dur de scrapper les derniers papiers des kits Saint Valentin, que ce soit celui de Mosh Posh ou celui d' OPAAT. Rose et noir, ce n'est pas vraiment mes couleurs. Heureusement qu'il me reste des photos de ma nièce de cet été, elle, elle adore le rose !

concentration_extr_me

Papiers Bazzil, Doodlebug et KI Memories.
Rub-ons KI Memories.
Big brad Bazzil.
Ruban
Fleurs tissus.
Stickers "create" Bazzil.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super sympa ta page. J'aime beaucoup les couleurs. Ta mise en page est simple mais bien!!<br /> ReiNeTiF
C
Ah quel bonheur de découvrir des pages jamais vu au moins là j'ai la surprise. Tout simple mais tellement beau. Bisous. A mercredi avec Gwendoline normalement.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité