Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 mars 2007

mini album de grossesse

Dimanche c'était l'anniversaire de Céline, ma scropine-voisine.
Voici la surprise que je lui ai réservée mercredi soir à l'atelier :

journal_de_grossesse_C_line_couverture_5

Je me suis grandement inspirée de celui fait par Iggydodie  http://scrappadingue.over-blog.com/. Mais comme elle ne révélai rien de l'intérieur j'ai pu laisser aller mon imagination. Il est entièrement réalisé en Bazzil et les derniers Daisy DS. Des éléments sont récurrent pour donner un fil conducteur à cet album. J'ai eu énormément de plaisir à le réaliser et j'espère que Céline en aura tout autant à le compléter, elle a d'ailleurs du retard, puisqu'elle en est déjà à son 5ème mois de grossesse.
Allez, je vous montre la suite, à la manière d'Iggydodie, c'est tellement joli quand les bords sont "brushés".

journal_de_grossesse_C_line_couverture_1

1er_mois_recto_bis

1er_mois_verso

2e_mois_recto

2e_mois_verso

3e_mois_recto

3e_mois_verso

4e_mois_recto

4e_mois_verso

5e_mois_recto

5e_mois_verso

6e_mois_recto

6e_mois_verso

7e_mois_recto

7e_mois_verso

8e_mois_recto

8e_mois_verso

9e_mois_recto

9e_mois_verso

te_voil__recto

Merci d'être allé jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la c'est une pure merveille<br /> comment j'avait pas vu ce mini album avant<br /> j'adore<br /> merci de m'avoir eclairé sur l'achat de mes papiers<br /> je crois que cela vont me convenir pour mon futur album<br /> bises<br /> nat
S
OUI!!!!<br /> Ces mini album sont superbe<br /> Tu est ma Prof Preferée <br /> Enfin tu est la seule et je suis gatée<br /> Merci encore a toi pour tout ce que tu apportes<br /> Gros Bisouuuuus
R
Quelle douceur a travers cet album.<br /> Ton amie va etre ravie de le remplir , quel beau souvenir pour plus tard!
A
Exceptionnelle, j'aime bcq
C
Quelle merveille ! et c'est tout plein de douceur c'est magnifique. En plus, ce doit être un sacré boulot à faire, mais le résultat en vaut vraiment la peine. SUPERBE !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité