Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mars 2007

cadre palette

Mercredi dernier j'ai proposé un atelier scrap en cadre, sur un support bois qui sortait de l'ordinaire. Au départ j'avais prévu de le faire sur plateau, mais ma commande Cultura n'est jamais arrivée pour cause d'indisponibilité d'article. Il a fallut que je trouve un support à la dernière minute. Donc mardi après-midi direstion le Gifi du coin et eureka j'ai trouvé ! J'ai planché une bonne partie de la soirée et du mercredi matin et voilà le modèle pour le soir :

tableau_palette
Support palette de peinture en bois.
Papiers Crate paper, Sassafrass.
Tampon Heidi Swapp, et Fontwerks.
Fleur papier journal Junkitz.
Boutons, ruban.
Rub-ons KI Memories.

Les filles étaient ravies de cet atelier, et j'ai vu passer des merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! digne d'Iggydodie, j'ai même cru que c'était une idée d'elle, mais après avoir lu, et bien non ! bravo, j'adoooooorrrre!!!
M
Très très chouette ! Ca change de la planchette toute simple, c'est plus dynamique !
N
wow c'est génial et le résultat est blufflant !<br /> <br /> Bises<br /> Nath
N
Très original et super joli !
R
C'est une très bonne idée ce support. Tu as magnifiquement bien décoré cette palette! J'adore!!<br /> ReiNeTiF
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité