Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mars 2007

3

Une page faite d'après ce sketch, proposé comme challenge du mois sur Scrap'accro :

http://img440.imageshack.us/img440/3851/feb0712x12e1wy6.jpg

J'avais ces photos déjà scrappées plusieurs fois et plus d'inspiration. Heureusement ce sketch tombait à pic!

3
Et dire qu'elle a faillit aller tout droit à la poubelle ! Il y a eu un problème avec la peinture Tulip, et ce n'était pas beau à voir, il a fallu camoufler tout ça !

Papiers Blush de Basic Grey.
Couture machine (là aussi, j'ai un problème de tension du fil et ça m'énerve !).
Fleurs Prima + brads.
Tampons Clear de Carolee's.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si t'as eu des problèmes mais le résultat est superbe !!!
S
Tu nous dit toujours que'il ne faut pas la perfection <br /> c'est plus beau quand c'est comme ça<br /> bisous
N
tu es restée fidele au sketch et la chapeua, car moi j'y arrive jamais!!! des couleurs tres ados, c'est super joli! Bisous
C
oui çà aurait été dommage qu'elle atterisse à la poubelle :) J'aime particulièrement les couleurs. Très belle page, bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité