Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 avril 2007

ma star forever

Une nouvelle page sur Rémi, et oui, encore, mais que voulez-vous je l'adore. Tout comme j'adore les papiers Crate paper, cela faisait longtemps que je voulais utiliser la collection "Cowboy", vraiment trop trop jolie !

ma_star_forever

Stickers S.E.I.
Lettres plastiques KI Memories (Kit OPAAT).
Fleurs feutrine American Crafts (Autour du Papier), tout comme le mini brad bouton de Making Memories au centre de la fleur, et le petit clip coeur de la même marque.
"Forever" manuscrit.
Clear Stamp étoiles d'Autumn Leaves.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui... quelle star ce rémi!!! mais il le vaut bien! (MDR!)Tres jolie mise en page avec des papiers redoutablement beaux.... idéals pour une star!!! mon coup de coeur va pour ta frise tamponéees d'étoiles. J'adore! Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité