Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 avril 2007

une jolie fleur pour maman

Une jolie attention de mon petit bout. Il était tout fier de me ramener sa fleur de l'école, d'autant plus, que c'est la seule qui avait fleurie !

une_jolie_fleur_pour_maman
Papiers My Mind's Eye.
Les bords des photos sont passées à l'acrylique rose, tout comme le mask de Heidi Swapp sur le bord droit de la page.
Tampon flourishes de Tim Holtz.
Fleurs Prima + brads. Fleur métal, brad papillon.
Ticket (kit OPAAT).
Titre stickers, Thickers vert American Craft et "maman" mon tout premier titre ciselé au Craft Robo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai découvert ton blog il y a un petit moment grâce à Bestofcrea. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir. Cette page est très sympa, c'est le genre de petit évènement dont on aime garder une trace.
M
Ce sont mes couleurs préférées, je ne peux qu'aimer !
V
Une très jolie page avec de belles couleurs.<br /> J'aime beaucoup ton titre avec les différentes typographies<br /> A tout à l'heure<br /> bizz<br /> Val
C
J'adore l'association vert et rose... <br /> Et ça y est... je vois que Crafty a pris du srvice ;-))<br /> Encore une bien belle page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité