Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 mai 2007

sur le vif

Parmi les challenges de ce week-end sur la liste de Juliette, il y avait celui proposé par Marine. Faire une page avec comme contrainte : la photo principale doit être de forme ronde.

Bon sur cette page, ce n'est pas la photo principale, puisqu'il y a trois photos, mais une est ronde ! Et j'ai encore sévit dans le challenge que proposait Juliette, à savoir les petits ronds décorés !

sur_le_vif

Papiers Urban Lily.
Petites fleurs Prima.
Divers embellissements : flipette, brads, bouton, ruban, fleur en feutrine et en plastique transparent.
Chipboards Li'l Davis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle page ! comme toute d'ailleurs, je vais t'ajouter a mes liens ...
D
une jolie page pleine de poésie
L
Oh oui qu'elle est jolie sur ces photos ! J'adooooore ces fleurs qui viennent par-dessus les photos ! bravo pour tous tes challenges ! Bises.
V
Les guirlandes de fleurs sont superbes et le design de ta page superbe !!!<br /> Bisous
D
tres jolie page<br /> la photo ronde est tres bien mise en valeur
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité