Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 juin 2007

love remember.

Une page qui ne m'a pas pris plus de temps que ça. Le plus long, 10 min, pour trouver le papier de fond. Et ensuite, je savais quoi faire.

love_transparency_2

Alors papier de fond : My Mind's Eye, Collection "Trés Jolie", "C'est la vie".
Transparent Creative Imaginations, qui prend toute la page 30x30.
Cette feuille de transparent est fixée avec les Fleurs Prima + brads, et le ruban noué autour du "L".
Et une grande photo de ma fille Johanna.... Elle est belle, alors pas trop besoin de chichis !

Des détails :

d_tail_fleurs_love_transparency

d_tail_ruban_love_transparency

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la oui, splendide cette page! une magnifique photo avec du sobre, du raffiné, du féminin et du délicat autour!<br /> Valérie
P
Magnifique écrin pour une superbe photo! Qu'elle est belle ta fille!
C
Rentrée aujourd'hui même, voici un des premiers blogs sur lequel je me précipite... Et là, un instant de doute... Masi ce n'est pas le blog de Carole, ça !!! Ah si, c'est simplement le look qui a changé !!! Et bien j'aime baucoup !! Très classe...<br /> Je ne vais pas laisser un commentaire sur tous ls posts que j'ai ratés... bien que comme toujours je me sois régalée à voir tes merveilles !!! J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci car cette page est absolument superbe !!! Et quelle photo !!!<br /> Ouf, tu vas scrapper un peu moins dans les prochaines semaines... Je vais donc arriver à suivre !! LOL
A
vraiment superbe cette page!! moi qui adore les fleurs et le rose..
M
Voilà une superbe photo dans un bel écrin ! réalisation sublime !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité