Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juin 2007

C'est l'été !!!!!

Et pour fêter ça, rien de tel qu'un petit relooking.

Merci à Céline : http://celinescrap.canalblog.com/  pour la magnifique bannière, beaucoup plus sobre et sophistiquée que la première.

Et je croyais être une bille en informatique et en bidouillant un peu j'ai trouvé le moyen de changer l'apparence de mon blog, je suis trop contente !!!

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour en revenir au scrap, je vais mettre un peu de mou dans mes posts. Car vous n'êtes pas sans savoir que les grandes vacances arrivent (d'ailleurs j'en ai un qui a déjà fini, et qui dès que j'ai le dos tourné squatte l'ordi !) qu'il fait beau, bref, sans doute moins de temps pour scraper !
Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore plein de projets à venir, le stage d'été avec Karine Cazenave, 3 jours de scrap intensif, avec 4 projets de mini-albums (Il me tarde d'être le 6 Juillet) et puis des pages (Nelly je ne t'oublie pas !) et des minis (encore !) en commande.
L'été va donc être chargé, mais j'ai envie de freiner un peu et de scraper à un rythme moins soutenu (sans me dire, vite ! il faut que je fasse une page pour la mettre demain sur le blog !)
Alors à toutes, merci de vos visites, de vos commentaires qui me font énormément plaisir, et venez me faire un coucou de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique relooking<br /> Bisousbisous
N
superbe ton nouveau look<br /> et tes dernières pages sont encore des merveilles<br /> je fond moi aussi pour le petit carmeur et la page LOVE est à tomber !<br /> à très vite<br /> mais tu sais, t'as pas besoin d'en faire une par jour ..... le plus important est de se faire plaisir !<br /> Bises<br /> Nath
C
Moi aussi j'aimerai bien changer mais je n'ai pas beaucoup de temps et je dois avouer que niveau digital c'est pas mon truc...<br /> En tout cas ça fait du changement, c'est superbe, bravo
N
c'est vrai qu'il en jette ton blog.... comme c'est booooooooo!!!! je te souhaite de passer de tres bonnes vacances, et aussi de nous ramener toutes ces jolies choses que tu feras lors de tes prochains stages.... des minis, j'ai bien lu???? Chouette!!!!! Enormes bises et calins a tes pious.<br /> Nanou
M
j'aime beaucoup l'aspect nouveau de ton blog ! très clean, classe ! c'est beau !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité