Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 juin 2007

007

Hier soir, à l'atelier, j'ai réalisé une double page avec les papiers que je venais de recevoir de ma commande à la Fourmi Créative. Papiers qui me faisaient de l'oeil, au graphique simple, qui doit bien coller au style Clean & Simple.
Cette page n'est pas trop dans ce style, peut-être plus la seconde que je vous mettrais en ligne demain.

007
Papiers Bazzil et Tinkering Ink.
Brads, Coin photo métal American Crafts.
Rub-on journaling Hambly.
Ruban adhésif Rouge de Garance.
Stylo gel noir et feutre brun pour le journaling manuscrit.
Lettres du titre Tinkering Ink.

A demain pour mon nouveau James Bond !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super cette page !<br /> J'adore ton journaling avec le 007 de 2007 !! Bien trouvé :)
N
excellent! j'aime bcp aussi ces couleurs .... je les ai vus aussi ces papiers, mais je me disais que c'était pas pour moi, je voyais vraiment pas quelle utilisation en faire..... finalement....fallait juste que tu les scrappes avant pour me montrer qu'ils pouvaient devenir encore plus beaux!!!!bises
J
Si si elle est clean and simple, et te va bien ....aussi!<br /> Bise JO
E
J' aime beaucoup ces couleurs, à la fois douces et masculines.Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité